Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Shookett
23 mai 2007

Oscours les gens

Jusque là ma planification des tâches était nickel, tout roulait correctement. Les applications système tournaient parfaitement et aucun ne pompait l’autre. J’arrivais à concilier sortie.entre.potes.avi, visites.familiales.dll et glandouille.du.vikèn.bmp, malgré le temps que prend le dossier boulot.doc à s’ouvrir j’étais quand même capable de gérer en parallèle piscine.avec.charlotte.avi, blog1.0.com et blog2.0.com.

Que des programmes parfaitement rodés, quasi routiniers.

Wé en fait na, carrément routiniers en fait.

Y’a une dizaine de jours, j’ai décidé complètement innocemment de céder à la pression, et j’ai finalement installé un petit programme assez attractif : petit.copain2.1… en fait ce programme a plutôt l’air de fonctionner comme un virus.

Il commence par envahir chaque cluster libre de votre emploi du temps et se permet de fusionner avec l’économiser d’écran voyage.au.stazunis donc la mise en route est prévu en octobre 2007. En outre il fait bugger les applis blog1.0.com et blog2.0.com car j’ai moins le temps de bosser les algorithmes.

En ce moment il installe pleins de petits programmes parasites dans mon disque dur dans un dossier projets.zip, j’ai cru y voir apprendre.la.plongee.mpg, apprendre.la.planche.a.voile.avi ou visite.dun.parc.dattraction.mpg.

J’ai cru aussi comprendre que les extensions enfant1.0.exe et enfant2.0exe n’étaient pas exclues. Bon l’acquisition est prévue pour plus tard, beeeeaaaaauuuucoup plus tard !

Je dois aussi lancer régulièrement la défragmentation du fond d’écran appartement3.1.jpg, avant que le programme ça.sent.le.renard.par.ici.exe ne se lance.

Je vais aussi réviser la carte mère parce qu’elle a surement chopé un sale virus (encore que ça fait 26 ans que j’ai fait avec), et j’ai le tournevis qui me démange.

Pour courroner le tout, j’étais sur liste d’attente pour tester le système d’exploitation mission.a.letranger.exe, j’avais fait la demande y’a presque 2 ans alors j’attendais pu. Et voilà que le programmeur m’envoie un mail pour me dire que je fais partie des prochains, enfin peut-être… livraison prévue juin ou juillet, bon ça va c’est qu’une version shareware de 3 mois. Mais c’est un programme assez lourd, qui mettra tous les autres en stand by.

Donc pardon si je suis pas beacoup par là, mais j’ai besoin de RAM !

Sinon Polochon.bmp se porte bien, tant que les programmes canapé.exe, gamelle.pleine.exe et litiere.propre.exe ne plantent pas, le système tourne farpaitement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ango_ l'intéressé est pas (encore) au courant... pis pour l'interface dobeliou.bb, bah du temps y'en aura toujours.<br /> <br /> Charlotte_ :o) merci<br /> <br /> Carrie_ wé j'ai déjà installé les patches préventifs<br /> <br /> Zabel_ bin même pas sur ternet... c'est un vrai virus à l'ancienne... dingue hun ?<br /> <br /> arpenteur_ contente de t'aider :p<br /> <br /> sophie_ merciiii, j'ai une tof (ou une centaine) de Mattheeeeew Bellamy en concert, stuveux... ;)<br /> <br /> kundun_ bah si chuis désoléeE mais je suis une fille... je sais la déception est terrible... bin moi ça va et toi?<br /> <br /> raph_ euh wé mais non... c'était juste un délire "si on des gosses..."... wé nan quand même c'est flippant :/
R
dix jours et il te parle bébé?<br /> t'es SURE que c'est un mec?
K
tu parles comme si t'étais une fille qui vient de se trouver un mec......oh, c'est pas ça quand même???? déconnes pas, pas ça!!!! me dis pas que t'es une fille???? <br /> sinon, ça va toi?
S
j'ai éclaté de rire en lisant le comm que tu m'as laissé. je ne suis pas déçue du voyage jusqu'ici : j'aime beaucoup ce que tu écris :o)
A
merci.<br /> enfin grâce à toi j'y comprends quelque chose à l'informatique.
Publicité
Publicité