Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Shookett
23 juillet 2007

Je fais que passer

Non je suis pas morte...

J'ai pas le temps de rien... j'arrive pu à bloguer...

Pas le temps... je galère...

Alors pour le moment ici c'est en jachère, mais c'est comme on dit, on laisse à l'état sauvage pour que ça repousse mieux plus tard !

Par contre je ne disparaît pas complètement. Je vais désormais officier là : Notre Road Trip

Dans 3 mois, je pars aux Stazunis avec mon chéri... alors on ouvre ce blog pour raconter l'organisation !

Voili voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, y a plus signe de vie sur aucun blog dis-donc!<br /> Mais t'es où? kestufais? Comment ça, je suis indiscrète??? Bisous bisous
C
Non mais ça va bien, oui, d'ouvrir 3 blogs?<br /> T'es dure à suivre, cocotte Shookett, mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime!<br /> Allez, zou, je vais sur ton nouveau blog...
Publicité
Publicité