Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Shookett
19 mars 2007

La Minute de Non-Seske

JF dopée à l’ADSL, blog-addict et èmessène-dépendante (quasi) NE CHERCHE PAS à faire l’amour à travers un écran…

Qu’on se le dise…

Il y a deux mois environ, je papote allègrement avec Samantha sur èmessène, qui elle papote en duplex avec sa quasi sœur de lait expatriée sur un autre continent. Pis Samantha me pose la question : « t’es toujours célibataire hun ? ».
Euh
Le stock de capotes est au point mort. Ma nuisette doit être quelque part au fond d’un placard en train de s’acoquiner avec un vieux jeans que je portais à l’âge de 14 ans (le jean, pas la nuisette… encore moins le placard) et en ce moment un repas cuisiné chez moi équivaut à
Fig.7 : Jeter la quantité de pâtes désirée dans une casserole d’eau bouillante salée.
Je sais ma vie est pathétique.
Donc la réponse est : « wi »

Alors elle me branche avec le cousin de sa quasi sœur de lait qui chouine qu’il est tout seul, qu’il a pas de chérie, que la vie sapu et que les filles sont des méchantes.
Et donc on commence une partie une conversation à quatre… qui part en luciole [anagramme de…] très vite grâce aux deux folasses tordues et hilares… (au fait laquelle des deux a acheté mitic pour les nuls ?).
La conversation étant quelque peu parasitée, je décide de le prendre à part histoire de bénéficier d’un peu plus d’intimité.

J’apprends donc qu’il s’appelle Cédric, qu’il habite à 150 bornes de chez moi, qu’il est ouvrier, et qu’il aimerait bien venir chez moi.
Ou alors moi je viens chez lui.
Ah non, chez lui on peut pas !
Ah ? On repeint, il vit chez ses parents, il cache une maîtresse ?
… (silence coupable)
M-mh
Donc à ce stade là il m’explique qu’il vit en couple avec une fille qu’il aime pas (chouette encore un maso) mais il reste avec elle parce qu’elle sait pas s’occuper de sa fille à elle (j’ai toujours eu un faible pour les hommes simples)… Qu’en fait il cherche ailleurs mais pas du sérieux…
Ce qui a le mérite d’être honnête. Mais 150 bornes même pour une simple histoire de dix-septième lettre ça risque de foutre plus de mert’ que de plaisir.
J’ai toujours aimé les complications…

Bref nous continuons de discuter de choses et d’autres (mais surtout d’autres choses). Puis il commence à délirer « j’aimerais te faire ça, et toi tu me ferais ça, et t’as pas une photo, et mmh j’ai trop envie de te prendre »

Euh…

Bon j’ouvre une parenthèse là à (en général j’aime le seske, mais en vrai, voilà c’est tout pour la parenthèse que je ferme à )

Cédric se connecte sur èmessène une fois tous les tremblements, et si j’ai le malheur de pas être présente quand il claque des doigts alors je suis « méchante ». Ah par contre samedi j’ai eu droit à un ravissant « bonjour ma cochonne » suivi d’un smiley hilare… moi pas, ni cochonne (mais merci ça fait plaisir) ni hilare. Voyant que je ne répondait pas de suite, il s'est déconnecté, ne me laissant pas réagir…

Quand nous discutons et que j’ai fait des choses sans lui (pris une douche, fait des ricochets sur le lac léman, accompagné ma tite sœur au carnaval) il regrette de ne pas avoir été avec moi ! So lovely…. Je dois être bizarre mais un gars prêt à faire 150 bornes pour le bonheur de me frotter le dos, ça me branche pas des masses.

Mais le plus drôle c’est quand même la suite de nos conversations. Parce que ces tentatives navrantes pour faire croire qu’il s’intéresse à ma vie ne sont qu’un prétexte phallacieux pour enchaîner la conversation sur nos futures prouesses seskuelles. Puisque je suis une bonne poire une gentille fille pleine de compassion, je le laisse pas tout seule et je participe. Encore que participer est un bien grand mot… Tandis qu’il m’explique ou il mettrait sa langue ses doigts et tout le reste, je lui glisse de temps un éloquent, « oh oui » « mmh » « c’est bon »… tandis qu’en parallèle mes actions sont pas du tout glamours, genre je fais mes comptes (érotique au possible) ou je parle avec des copines (chiffon et couture forcément…). Donc comme je n’ai pas complètement la tête à ce que je fais ça donne des conversations assez surréalistes, surtout quand Monsieur use et abuse de smileys pornos que t’as l’impression de jouer à Champollion... c’est encore plus drôle quand ils s’affichent trois plombes plus tard

Cédric_ Est-ce que tu te            ?
Shookett_ (gné ? Bon une réponse en vitesse, pas que ça à foutre non plus) oui
Cédric_ (pas né de la dernière pluie) Bah comment tu peux écrire et te                en même temps ?
Shookett_ (aaaah ok) [là j’ai envie de répondre : paske je tape avec mes pieds connard] Euh je tape à une main là
Cédric_ Et ta langue elle est ou ?
Shookett_ [y’a un piège là ?] pas avec mes doigts chuis pas assez souple pour ça
Cédric_ Ouiiii mais elle est où ???
Shookett_ [raah mais ptn tu veux que je te l’envoie par FedEx ou quoi ?]

Un autre soir il a eu la bonne idée de brancher la ouebcame et commence un strip assez chaud, moi je regarde d’un œil distrait (y’avait rien d’autre à la tévé), pis tout à coup pouf ! plus de cam fini éteint….

Kisséka éteint la télé ?

Je reste 5 minutes dans le vent puis il m’explique

Cédric_ Scuz’ j’ai du débrancher la petite (6 ans) est entrée dans la pièce
Shookett_
Cédric_ On reprend ?
Shookett_ Euh na là j’ai pu envie…

Y’a quelques semaines on devait se voir à mi-chemin pour qu’il puisse selon ses propres termes me faire hurler de plaisir avec sa                 que ma main serait trop petite pour la tenir Il a fallu que je le relance la veille pour savoir si ça tenait toujours (wé il avait réussi à me rendre impatiente avec ses promesses, à l’époque j’étais pure innocente crédule) et là il me réponds que bin non il doit faire du baby sitting… Autrement dit je pouvais me la mettre derrière l’oreille (et j’avoue qu’à la base c’était pas à cet endroit que j’ai pensé…)

J’vous avais déjà dit que j’attirais que les détraqués sexuels… ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kundun_ "naze lourdingue à crever" ooh oui c'est bien ça ! Mes copines j'les ai pas encore remerciées mais j'vais m'venger, un jour ! Sinon je note ta proposition :D merci bien ;)<br /> pis tu reviens quand tu veux, c'est toujours ouvert par ici....<br /> <br /> arpenteur_ bah avoir un bébé n'empêche pas le seske, encore que concrètement chais pas, chpeux pas dire... mais c'est ce que je me suis laissée entendre dire...<br /> merci m'sieur !
A
Je comprends, rien du tout moi. <br /> Le seske après le bébé. En principe, c'est pas l'inverse? non? oui? parfois?<br /> Mais sinon, c'est divinement raconté, les 2...
K
alors, je résume, si j'ai bien tout compris, tu es vers Léman, et tu allais faire 150 bornes pour un mec naze lourdingue à crever, et qui allait même pas venir ce blaireau...... bon , et 400 bornes, ça te branches??? <br /> bon ok je suis désolé , je reprends:<br /> "ah salut tu as l'air chontille, et tu aimeré que jeu te ... mon ENORMEEEE......." pffff j'ai même pas le courrage de continuer.c'est pathétique.<br /> Salut, kundun, tu m'as bien fait marrer avec ton super prince charmant, j'espère que t'as remercié tes copines. <br /> effectivement internet a multiplié je pense pour les femmes la possibilité de se faire emmerder par des gros lourds qu'elles pouvaient éviter avant en n'allant pas au Macumba les soirs de "nuit de la mousse".<br /> si vous me le permettez gente damoiselle, je pousuis mes lectures en ces lieux.<br /> bon 400 bornes , t'es sure alors? t'y mets pas beaucoup du tiens non plus.
S
raph_ j'ai du mal expliquer... avec les moi le mieux que les gars sur msn peuvent choper c'est un rendez-vous bidon <br /> :°<br /> raaaah caramail : asv... souvenirs souvenirs... ;)<br /> euh bienvenu ici :)
R
ah oui alors donc les mecs super relous sur msn, ils se font flinguer sur les blogs, MAIS ils arrivent à leurs fins<br /> si j'avais compris ça quand je trainais sur caramail...
Publicité
Publicité