Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Shookett
20 mars 2007

Pekin Esspress

Euh bon... limite depuis des mois j'attendais que ça!!!

Genre y'a quelques mois quand èmessis a lancé un appel à suicidaires volontaires pour la nouvelle saison de Pekin Express j'étais prête à m'inscrire mais je me suis ravisée paske :
Petitun : J'avais pas de binôme valable
Petideu : J'me serais faite laminer à la première épreuve physique et j'aurais été dans tous les bêtisiers encore 25 ans après (genre les 100 plus grands inconscients qu'ils auraient jamais dû faire de la téléréalité)
Petitroi : Euh vous pensez pas que le petitun combiné au petideu c'est déjà suffisant na ?

Wé donc bon je pensais vous faire un ptit billet en direct laïve pendant chaque diffusion avec des ptits commentaires bien sentis... mais na !

Pourquoi ?

Pasque èmessis a eu la bonne idée de diffuser ça un mardi soir ! Mardi ? Mais le mardi j'ai piscine... Et chuis pas encore suffisamment tévé-addict pour décaller la piscine avec Charlotte (autre super copine avec Samantha... c'est elle qui a choisi ce surnom... sans même connaître le premier... ce qui est chouette c'est qu'on reste dans le trip Sex and the City...). Pis le mercredi soir y'a la Nouvelle Star, bon c'est variétoche, chuis pas hyper fan (genre vous me verez jaaaaaaaamais composer le 1 ou le 2 pour dégager telle ou telle personne) mais j'aime bien les coups de gueule de Marianne James, pis cette année y'a Manu Katche et Dove Attia qui sont prêt à se mandaler à chaque Prime... et moi ça m'éclate [celà-dit je suis tout à fait consciente que c'est plus ou moins mis en scène par la prod.]

Donc wi, vous aurez un résumé de chaque épisode de Pekin Express mais en différé : le jeudi soir. En plus c'est chouette, je vais pouvoir faire "pause" à ma guise, revenir en arrière, accélerer la pub... tout ça !

Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je suis allé aux s'tâtes, et ben les seuls que je comprenais en angliche était les latinos....va comprendre Charles.
S
arpenteur_ et je me réjouis déjà à l'avance de le faire ! <br /> Pis si tu voyages tu fais comme moi : tu parles anglais sans accent ou allemand... En Turquie j'étais hyper fière de moi quand ils me disaient que j'étais la première française qu'ils rencontraient qui était fichue de communiquer en anglais et allemand !
A
Alors je dis oui oui oui oui... et je me réjouis de te voir commenter ceux que raph a si bien décrit... je crois que la prochaine fois que je voyage, je ferais semblant de parler une autre langue, pas qu'il y ait méprise...
S
raph_ c'est contradictoire... parce que justement si on montre aux étrangers les français "tels qu'ils sont" quand ils viennent toquer aux portes pour limite exiger le camembert la baguette le pinard et l'hotel, c'est probablement une technique de notre "ministre de l'intérieur" pour que les étrangers ne cherchent plus à venir chez nous histoire de foutre notre identité nationale en l'air... (j'vais encore me faire des amis moi)
R
ah alors Pékin Express c'est merveilleux. Les candidats sont tellement cons et ont tellement l'air d'égocentriques profonds, alors que les gens qui les aident sont tellement sympas, que votre petit ministre de l'intérieur devrait bientôt faire interdire ça pour atteinte au sentiment d'identité nationale
Publicité
Publicité