Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Shookett
27 avril 2007

Shookett au repos

J’ai fait une super bonne affaire moi aujourd’hui. En prenant deux jours et demi de congés je me retrouve 9 jours à la maison.

Pis j’me dis que je passerai bien neuf jours chez moi à glander, traîner, accessoirement faire un peu de ménage, du dessin, bloguer, sortir dans les bois si le temps le permet (bin oui soyons logique un peu, 3 semaines d’été quand on bosse, c’est obligé que dès le début de mes congés, il se mette à faire super moche). Bref du repos et limite je vais passer pour une sauvageonne.

Limite.

Bon alors je remets ton planning à jour et ça donne ça (en plus de dormir, ranger, trier)

-          Rendez-vous pour débroussaillage de sourcils. Pask’à la base j’en ai deux normalement. Et tant qu'on y est faire un peu pareil avec les cheveux

-          Aller voir Next au ciné avec un ami

-          Concrétiser quelques dessins (je joue les artistes si je veux)

-          Jouer les jet-setteuses à une soirée Nancéenne avec Samantha (pasque nous le valons bien)(sisi j’vous jure)

-          Acheter mon billet d’avion Paris-Losse en Gelaisse pour octobre (VLAN dans les dents de la VISA)

-          Tenter d’aller voir une amie à 250 bornes de chez moi vendredi

-          Barbotter dans un spa à 37°, un sauna, un hammam avec une amie, et suivre ça d’un resto pakistanais qui tue.

-          Planifier et budgétiser mon voyage aux Staïtes (prévoir une ambulance à proximité)

En gros c’est des vacances à la base économiques et reposantes qui vont juste me coûter 650 euros.

Donc je vends un rein pour celui que ça intéresse, excellent état, conservation nickel pendant 26 ans dans un emballage rembourré.

Faire offre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben j'espère bien que tu ne feras pas que "tenter" pour vendredi !<br /> Sifi m'a dit !<br /> En attendant bonnes vacances !
S
Ouai, on va dchirer, faudra juste surveiller le prochain Closer/Gala/Voici hein :oD
Publicité
Publicité