Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Shookett
5 avril 2007

Avec un titre, c'est mieux

6.30

Mep mep mep me[klong]
(Mmmh ! J’ai bien dormi ! Vite sortir du lit ne pas réveiller cheri. Je vais préparer le petit déjeuner en vitesse)

Mep mep mep mep mep mep mep mep mep [klong – snooze dans ta face]
zzzzzZZzzzzzzzzzZzzzzzzZzzz

6.40

(Je lui sors déjà le pain le beurre, la confiture voilà… ah ! le café est prêt)

Mep mep mep mep mep mep mep mep mep [klong – snooze dans ta face]
Gn ? bwof zzzzzzZZZZzzzzzZZZzzzZZZzzzZZZZ

6.50

(slurp… bon je lave mes affaires en vitesse, tiens il s’est encore fait un en-cas cette nuit, il a rien lavé comme d’habitude)

Mep mep mep mep mep mep mep mep mep [klong – snooze dans ta face]
(Bon j’me lève) (ou pas) zzzzZZzzzzzZZz

7.00

(ah son réveil sonne)

Mep mep mep mep mep mep mep mep mep [klong – snooze dans ta face]
Hop debout !!!

7.10

Bonjour chéri, bien dormi ? [smack]

Bon allez, cette fois tu décolles des draps !

7.20

Dis-voir t’aurais pu rincer la douche hier soir… Oh ! Tu m’écoutes quand je te parle ??? Wouhou !!!

Polochon, dégage de la baignoire, j’veux prendre ma douche… t’as intérêt à déguerpir vite fait, tu sais qu’chuis une championne au lancer de nain chat.

7.30

Roh dis, tu pourrais attendre que j’ai fini de faire mon brushing et le maquillage avant de te brosser les dents. Si t’es pressé lève toi plus tôt. Au fait, tu veux manger quoi ce soir ? T’as lavé ton bol ? Et qu’est ce que tu fais à midi ? C’est qui cette Nadine ?

Ptn mais Polochon, qu’est-ce tu fous sur le tapis de douche ? T’es un vrai pot de glue le matin, ta mère c’est Cléopatre ou quoi ? Fiche le camp ou j’te marche dessus !

7.40

Oooh mais tu vas pas mettre cette cravatte avec ces chaussettes ? Mais c’est pas vrai ! Rhalala heureusement que je suis là moi, qu’eeeest-ce que tu ferais sans moi !!!

Bon chuis habillée, coiffée, maquillée, vais sortir les gaudasses des griffes du chat (fétichiste va) pis andiamo !

7.50

Allez chéri, j’y vais [biz] tu m’appelles vers 16h pour me dire ce que tu veux dîner hein ? Travaille bien !

Bon Polochon j’me tire, j’vois qu’tu squattes le pieu… t’es parti pour un tour de cadran ou bien ? (Comment tu veux être motivée pour aller bosser avec une telle carpette ?)

11.30

Allo chéri ? Vi c’est moi. Tu veux manger quoi alors ce soir ? T’oublies pas hein ? … Et arrête de soupirer !

Wé salut… Un resto entre copines ce soir ? Ah bin vi. Obligé.

15.55

Bin alors ? Tu devais appeler pour 16h ! Pour ce soir ? … Comment ça ce que je veux !? Je vois. On en reparle ce soir.

Allô M’man ? Wé j’vais bien… dis voir ce vikèn j’partirais bien, tu voudrais pas me garder le chat ?... Bof chais pas où encore, j’trouverai un coin sympa. Oki j’passe demain avec l’estomac sur pattes

19.00

Salut chéri [biz] t’as passé une bonne journée ? t’as vu qui ? t’as fait quoi ? on regarde quoi à la tévé ce soir ?

[discussion entre copines, genre Sex and the City]
[mais pire]

22.30

… J’peux pas j’ai la migraine.

(Bon j’range le chat dans la cuisine, j’rappatrie le pécé dans le lit, quelques épisodes de Princesse Sarah, je joue toute seule avec mon jouet de grande fille (bin quoi ?) pis dodo)
(ah oui j’vais ptêt faire la vaisselle…)
(ou pas)

Bwoh finalement célibataire c’est pas si mal en fait.

Tout ressemblance avec des nanas casées existant ou ayant existé ne serait purement forfuite, paske sortie de l’imagination fertile et aigrie de l’auteure, en aucun cas j’ai pompé sur la vie de personnes que je connais.
Ou pas.
Par contre la fille célibataire, là pas besoin de tergiverser pendant des plombes, c’est moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici il se lève, se fait son tidèf etc..<br /> Mon réveil c'es quelques heures plus tard : Mamaaaan!<br /> - Gné? peu coninuer mon dodo, c'est pas moi!<br /> - MAAAAMMMAAAAANNNN!!! <br /> -Greugneu? (retour arrière subit : allez madame, z'èetes une championne de la poussée, il est là, regardez comme il beau votre fiiiiils). Merde, si, chui concer...<br /> - MAMAN BIBIIIII!<br /> Ejectage de sous la couette, gnia ki fait froid! <br /> Et arrivage dans chambre de Dobeliou, qui me sourit comme si j'étais la 8ième merveille du monde!<br /> <br /> En week-end, même topo, mais je frappe Zhom pour qu'il se lève et je râle parce qu'ils font trop de bruit et que Dobeliou me balance son bib dans la face et me grimpe dessus, se met au bout du lit et me prend pour une piste d'atterrissage de basejump.<br /> <br /> Et Charlotte t'as intérêt à ramener ton joli ti cul sur MSN ce soir, j'ai des trucs à te raconter moi!!!
C
Merde, Shookett! T'aurais pu aussi mettre un p'tit coin de ma vie aussi, càd un bon mélange des deux avec entre les lignes, quelques crises de jalousie agrémentées de quelques pétages de plombs et de capsules de Zhom ... Ca reste assez drôle aussi, j'peux vous jurer ! Shookett en est témoin : elle écoute mes histoires tous les jours au cirque. Et je confirme : les discussions le soir ou au Pizzaheut du coin (d'ailleurs Shookett a raté la coin !!! mdr !!!) c'est parfois pire que Sex and the City paske nous a moins, on n'est pas censurées ! Là !!!<br /> Célibataire sans enfants : Charlotte en ce moment.<br /> Dans quelques jours, je réembauche dans la vie de "mariée, 2 enfants" ... j'aime bien les deux. Mais pas toujours évident de combiner les deux ...<br /> Chouette post en tout cas, comme d'hab'.<br /> Bisous tout plein.<br /> PS : Ce soir, je profite un max : célibataire sans enfants, c'est le pied, la vache !!!
C
Très sympa ton petit comparatif, et assez vrai sur certains points de la "femme casée" : l'essentiel étant de trouver les meilleurs côtés de l'une et de l'autre situation!
K
heuuu c'est quoi un jouet de grande fille??????<br /> hé si t'es célib, fais un saut chez oim, tu vas être énervée. la bise, mm'selle.
Publicité
Publicité