Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Shookett
25 mars 2007

Pathetic Movie

Ça devait arriver… Avec Samantha, vendredi soir on a vu le film. Notre futur point de comparaison pour juger tous les futurs films. En sortant de la salle on était complètement stoïques. Pour preuve, y’en a pas une qui a moufté pendant tout le retour. Et pour réussir à nous faire taire pendant plus de 20 minutes faut vraiment déployer des efforts monumentaux.

Je saurais pas trop dire ce qui nous a le plus bluffé. Les effets spéciaux genre « on a fait comme dans les années 80 », les acteurs qui devaient être sous l’effet d’un cocktail emphétamines-valium, le scénario certainement rédigé bâclé torché un soir de murge par deux adolescents trop rebelles de la société (pis en fait ils ont confondu le bon scénario et çui-là… pour moi c’est la seule explication).

En gros on est sorties de la salle après avoir ri peut-être 17 secondes en tout (et encore pasqu’on est polies) on s’est dit qu’à la sortie y’aurait un gars hilare qui nous aurait dit qu’on a été piégées pour une nouvelle émission et que toute une équipe tévé serait sortie de sa planque, pasque bien sûr c’est pas le bon film qu’on a vu. C’était une grosse farce… En gros notre tête pendant le film ressemblait un peu à ça :

Shreck_tetes
Je ne vous dirai pas qui est qui.

Franchement dans une émission de caméra cachée ça aurait été bien.

Mais non.

C’était un vrai film, on a payé une vraie place de ciné pour voir ça. Y’avait des gens qui riaient pour de vrai dans la salle. Ils auraient dû mettre un ouarning avant le film genre :

aucun animal n’a été maltraité pendant le tournage…

en revanche, les films parodiés wé.

Encore que parodie, c’est pas trop le mot qui convient, j’aurais choisi insulte plutôt. Pasque quand les frères Wayans avaient fait des films du genre, y’avait des scènes drôles et un scénario qui tenait plus ou moins la route.

Mais pas là nan

Donc bon, je vous laisse quand même le lien pour découvrir ce euh… chef d’œuvre du cinéma d’auteur (on va dire ça comme ça hun ?), mais bon allez pas dire que je vous avais pas prévenus.

Sinon samedi soir c’était soirée pyjama avec des copines, mais sans pyjamas. Du coup on été obligées de faire notre bataille de polochon (pas le chat hun ?) juste en string… D’ailleurs pour la prochaine session on cherche un gogo dancer… des volontaires ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'est-ce qui vous a pris d'aller voir un film comme ça alors qu'il y en a d'autres qui sont bien en ce moment, et pour le même prix hein?<br /> Tsss Tsss, je te jure...
S
En même temps, je ne veux pas remettre vos compétences intellectuelles en question, mais j'ai même pas réussi à lire le synopsis jusqu'au bout... alors...
Publicité
Publicité