Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Shookett
26 mars 2007

Achevez-moi

Là maintenant tout de suite, j'ai les molets qui font du free fight, et ma colonne vertébrale qui danse la lambada... Mais toute seule.

Avec Charlotte on a avancé la piscine à ce soir. Donc avant d'aller me coucher je vais devoir rassembler les morceaux de moi-même (Polochon mange pas ça, tu sais pas où ça a traîné...)

Hum.

En plus j'ai frisé la pneumonie dans le bassin à 4 degré maximum... et la brûlure au dix-huitième degré dans les douches. Ah pis j'oubliais la quasi asphyxie à chaque fois que je nage près des vestiaires des hommes... le gel douche c'est un peu, pas la moitié du flacon merci... Une chose est sûre mes sinus sont dégagés pour les 18 mois à venir.

Pis on se lance des défis à la con, genre chiche on fait trente longueurs (1km 500). Et on tient. Je sais pas comment mais on le fait. Et en sortant trop fière ma cûpine me lance l'air de rien : ah au fait, la piscine elle est pas homologuée comme piscine olympique, il manque 1 cm.

[Calcul]

Pinaise j'ai fait 1499,7 mètres... steu haine ! On peut même pas faire un vrai compte rond parce que des crétins qui ont creusé un bassin n'ont pas pris en compte l'épaisseur du carrelage... Na mais franchement. Sénul...

A part ça, j'ai mon neurone a la flemme de faire un beau billet bien marrant. Donc demain, j'annonce le résumé de Pekin Express en direct ! (wé bon, pas en direct-direct hun ? On est pas au poil de dix-septième lettre près...).

Ah oui : j'ai perdu un super important, genre je peux pas vivre sans, c'est une affaire d'état (quasi)... Alors si vous avez vu kekpart, une heure de pionçage, c'est à moi, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité