Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Shookett
8 mars 2007

Survaïvôl

Je suis vivante, vivaaaaante !

Tremblez

Dix heures après mon précédent message il est temps de donner des nouvelles à mon lectorat je le sais chamboulé par mon triste sort. Non la fatigue et la maladie n'ont pas eu raison de mon neurone déjà affaibli par... moi. Je vais mieux. Je peux produire des sons avec ma bouche, chanter (je tiens à m'excuser publiquement auprès de mes voisins pour la grêle, c'est ma faaaauuuuute), parler... par contre je ne sais toujours pas dire des phrases correctes, mais ça c'est habituel chez moi.

Je tiens à remercier dans l'ordre :
- L'inventeur de Ternet pour m'avoir permise de communiquer avec le monde réel et me faire me demander l'espace de 30 secondes, si je ne suis pas un peu geek sur le bords... (question flippante si on sait que 90% de mes amis, sont en contact virtuel avec moi en général - les 10% restants bossent au cirque)
- Mes amis pour avoir supporté mes plaintes de souffrances et mes "acheve-moi" incessants sur èmessène et gétok
- Mes cupines de forum
incorrigibles bavardes avec qui je n'ai pas papoté mais qui m'ont fourni de la lecture pour une paire d'heures
- Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda, pour m'avoir offert une heure d'un rire faible mais franc au fond de mon lit.
- Francis, Reese, Malcolm, Dewey et Jamie, pour m'avoir offert l'heure de rire suivante au fond du canapé.
- La vache Mi*ka pour le réconfort moral.
- Ma boîte d'aquarelle qui, telle une gamine de 7 ans, m'a occupée une bonne partie de l'après-midi.
- Et enfin, mon admirateur invisible, qui m'a motivée à concocter ce post.

Pour faire court, en plus de la maladie, j'ai célébré ma journée de la flemme aujourd'hui, ou alors une fois de plus j'ai mal compris...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité