Les Chroniques de Shookett

billets d'humeur et d'humour, pis d'abord je dis ce que je veux !

23 mai 2007

Oscours les gens

Jusque là ma planification des tâches était nickel, tout roulait correctement. Les applications système tournaient parfaitement et aucun ne pompait l’autre. J’arrivais à concilier sortie.entre.potes.avi, visites.familiales.dll et glandouille.du.vikèn.bmp, malgré le temps que prend le dossier boulot.doc à s’ouvrir j’étais quand même capable de gérer en parallèle piscine.avec.charlotte.avi, blog1.0.com et blog2.0.com. Que des programmes parfaitement rodés, quasi routiniers. Wé en fait na, carrément routiniers en fait. Y’a une... [Lire la suite]
Posté par shookett à 11:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

15 mai 2007

(Mets le titre que tu veux)

Ce monde de merde est pas prévu pour les célibataires. J’ai l’impression que les célibataires ont une maladie grave et contagieuse, genre si je me soigne pas, bientôt j’vais mourir. Tout est par deux ou pour deux. Va acheter une bagnole, un appart, ou un meuble seule. Forcément la vendeuse va te sortir votre conjoint et toi de rétorquer y’en a pas. Là on au choix on te prend pour une pauvre chose esseulée et abandonnée et on te dit la phrase qui achève ça viendra vous en faites pas (et si j’ai pas envie que ça vienne bourdel) ou... [Lire la suite]
Posté par shookett à 18:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 mai 2007

Khajuraho -> Jaipur

Résumé Pekin Express façon glande Les meilleures phrases pissétou.Paske je suis une vraie feignasse et que je vous proute. On commence par celui de la semaine dernière. Denis : quitter l’aventure dans ces conditions c’est pas ce qu’on espérait… bah choper une intox alimentaire, j’connais pas grand monde qui souhaite ça… Elie (qui revient dans la course) : merci à la bouffe indienne Rosalyne : ma cheville j’aurai le temps de m’en occuper plus tard, mais là je fonce (plus tard ? quand il faudra l’amputer) Nelly : ptin les... [Lire la suite]
Posté par shookett à 22:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mai 2007

feignasse power

La semaine dernière je me baladais gentillement dans les bois, du coup le résumé de P.E. est passé un peu à la trappe... du magnétoscope. J'ai pô eu le temps de regarder et encore moins de faire un résumé correct... mais bon ce soir après la piscine j'étais pas en forme non plus donc j'ai enregistré le deuxième épisode... Demain soir ! Promis ! Vous saurez tout ! Ou pas (en même temps ici c'est chez moi hein ?)
Posté par shookett à 22:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mai 2007

Normal...

Un des supermarchés chez moi n'aime pas le principe de carte de fidélité. Mais pour faire genre comme tout le monde, il offre souvent des timbres par tranche d'achat pour offrir des super cadals de la mort (qui tue). Mon problème c'est que je suis hyper infidèle et que je vais faire les courses de façon anarchique et par extrême nécessité (quand je me rend compte que Polochon survit péniblement en bouffant des mouches) (mais-heu j'habite à la campagne, ça va, ici les mouches elles sont grosses (et juteuses) en fait) (j'vous dit... [Lire la suite]
Posté par shookett à 17:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 mai 2007

Prom'nons nous dans ces p*** de bois...

Je viens de jeter un coup d'oeil à mes stats, et ça fait peur... alors je reprends les rennes paske ça va bien 5 mins (mais pas plus). Donc voilà, comme annoncé dans ma dernière note, j'ai plein de choses à raconter, parce qu'en ce moment mon surnom c'est un peu loose-girl, la fille à qui il arrive que des merdes. Illustration du mardi, on est le premier mai, ça fait trois jours que je larve chez moi, j'ai pris racine sur le canapé et sémal. Vers 16h00 je me dis que j'irai bien voir si quelques brins de muguet ont survécu à la... [Lire la suite]
Posté par shookett à 18:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 mai 2007

Teaseur

Et voilà, on est vendredi et mes vacances touchent à leur fin. Et le moins qu'on puisse dire c'est que le blog est comment dire... en friche, à l'abandon, oublié... Oooouh je suis une mauvaise blogueuse ! Mais bon, m'est arrivé quelques trucs drôles et hautement comiques, donc blogables, que vous, bande de psychopathes allez adorer lire : - La balade en forêt qui tourne légèrement à la panique.- Le résumé de Pékin Express, enregistré mais pas encore regardé (ça va viendre)- La conception assez particulière de Jet Set que... [Lire la suite]
Posté par shookett à 23:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]