Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Shookett
10 avril 2007

Hong Kong -> Hong Kong

Bonus Track [3 minutes avant le début de l’émission] :

Samantha dit :
a ton avis, les deux ki se connaissaient pas, zon baisé?
Samantha dit :
ouaiiii
Samantha dit :
je suis sure
Samantha dit :
les meilleurs coups c apres une bonne crise
Shookett dit :
wé mais ils ont zappé les commentaires caméra genre : c'est un éjaculateur précoce
Shookett dit :
ou elle est frigide


L’étape commence à Hong Kong, c’est une course contre la montre (comme au Tour de France) (mais sans vélo) (et pas en France) (et sans dopage)

Les deux premières équipes à l’épreuve précédente (Nadine et Sylvie, Geoffroy et Denis) ont un traitement de faveur, une journée zeeeen hôtel de luxe, balade en jonc… et en plus ils vont direct au Népal

Les 5 autres équipes devront fighter dans toute la ville pour arracher le passeport pour Katmandou.

Première étape, photographier une famille chinoise parfaite, le grand père, la grand mère, les parents, l’enfant et la barbe à papa.

Ça commence en grosse bagarre chez le vendeur de barbe à papa qu’à rien vu venir avec cette affluence de touristes toujours stressés…

Nicole et Tibert : où est ce qu’on va trouver des vieux ? (…)

Guillaume à Nathalie : pas le temps de te donner un enfant maintenant. (c’est bien connu, les filles ont que cette idée dans la tête)

Finalement ce sont Rosalyne et Candice, qui finissent première pask’elles ont eu la présence d’esprit de rester à côté du lieu d’arrivée. Elles n’ont pas eu à courir toute la baie de HongKong pour le retour!

Du coup elles rejoignent les deux premières équipes dans leur séjour de luske.

Nicole’s logique si vous nous invitez on vient chez vous (ah wé quand même…)

Après une nuit à la belle étoile pour tout le monde, dès 7h l’épreuve peut commencer.

Nicole et Tibert on loupé le ferry à cause du lèche boulangerie… elle va peut-être engueuler le bateau pour qu’il fasse demi tour ? … ah bah non

Petite prise de bec entre Guillaume et Nathalie, y’a du mal au dos dans l’air… (et certainement des galipettes nocturnes trop acrobatiques… on nous dit pas tout)

En gros tout le monde est parti pour un super jeu de piste, genre chasse au trésor... comme trouver un building, en ayant seulement la photo de deux ou trois fenêtres d’une façade

Guillaume admirait Nathalie qui résistait malgré son dos, bon deux minutes après, il a pas oublié : elle est conne celle là.

Deuxième étape : ptit déj chinois. Bonape. Tripes de porc (qui ressemblent à des limaces frites)

[j’adore la comparaison entre les candidats engloutissant leurs tripes tandis que les autres reçoivent le tit déjeuner version room service] Guillaume faut que tu manges de l’eau (mâche bien surtout) 

Nelly non elle peut pas c’est dégueulasse, un peu comme la pèche au cormoran mais en plus il faut manger

Deuxième plat : patte de poulet et oreilles de porc, pour un seul membre, pour l’autre c’est bon c’est du sucré (vive le soutien moral) (Guillaume se coltine la patte de poulet, Nathalie l’encourage, mais elle jubile on voit bien !)

Troisième plat : une oreille de porc légèrement laquée.

Vu comme Tibert mange ça on croirait presque qu’il apprécie… chuis sûre qu’en fait le fromage de tête ça a le même goût !

D’ailleurs ce sont eux qui gagnent ! Ils pourront aller au Népal et Nicole pourra démontrer à quel point les népalais sont cons… (chouette)

Pour les trois dernières équipes, une vraie course (métro stop…), les derniers rentrent chez eux.

Pendant ce temps les veinards font la même visite mais beaucoup plus cool…

Une pensée émue pour le caméraman de Thomas et Elie, qui est pas étudiant en sport, et doit avoir 20 kgs de matériel vidéo en plus d’eux, et peine à les suivre dans les escaliers en sortant du métro.

D’ailleurs Nathalie semble souffrir de gros problèmes de dos, elle finit par céder à la pression, fait cadeau de son paquetage à son coéquipier, mais ne peut pas plus courir. Guillaume reste compatissant : J’m’en fous fait toi mal ! (que de tendresse) 

Fabien tente de soudoyer un chauffeur de taxi, et lui propose comme monnaie d’échange… sa sœur (bon ok j’aurais fait pareil). Les deux finissent par craquer sur un trottoir et doivent avoir 10 ans d’âge mental (à eux deux).

Une fois arrivés à destination, ils doivent réaliser un casse-tête chinois.

Nathalie avoue que ses relations avec Guillaume évoluent, dans le bon sens. Bon c’est (presque) officiel, ils sont ensemble (quasi) … [avec Samantha on est trop les meilleures]

Thomas et Elie sont les premiers à réussir le casse-tronche, ils trouvent une française expatriée qui les emmène au terminus.

Guillaume et Nathalie s’attèlent au casse-cheutron, il veut y aller intelligemment, elle aurait préféré faire des châteaux de sable.

A les voir s’amuser avec leurs pête-cheutrons, on dirait des poules devant une fourchette… (ou Polochon devant mon vibro)

Finalement tout le monde termine on a fait un cuuube s’extasie Nathalie

Ils finissent par trouver un taxi gratis…

Résultat :

Tibert et Nicole, Nadine et Sylvie, Geoffroy et Denis, Rosalyne et Candice sont qualifiés d’office

Thomas et Elie sont arrivés premiers.

Nelly et Fabien sont les deuxièmes

Guillaume et Nathalie sont derniers. Ce sont les premiers que je vois pleurer à la fin de l’émission… (enfin surtout elle).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'abord tu oublies de parler du certe furtif, mais intense serrage et tournage dans les bras entre la gagnante de l'étape photo, la brunette (ché plus son nom) et le joli blond à dreds explosé!!! Moi je dis ces deux là... Ya anguille sous roche, ou plutôt ya eu rencontre entre kiki et choupinette. SUR, je me plante JAMAIS sur ce coup là (rarement)!!!<br /> Et quand Guillaume dit à Nathalie qu'il a pas le temps de lui donner un enfant maintenant, ça implique forcément que...
Publicité
Publicité