Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Shookett
17 mars 2007

c'est officiel

Mon chat me prend pour une tarée... Faut dire que j'ai le casque sur les oreilles le son à fond et je chante sur ça :

Fatals Picard... ils déchirent !!!

Et en plus ils vont représenter la France à l'Eurovision !!! Bon ce sera pas ce titre, mais au moins si on finit bons derniers pour pas changer, on aura eu de la bonne zik dans les zoreilles !

N'empêche il en aura fallu du temps pour que les organisateurs comprennent que la guimauve musicale ne gagnera pas l'Eurovision...

Bon je le remets un coup...

Oh putain Goldoraaaak est moort... Impossib' de le r'démarrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connaissais pas, c'est cro cro bon!!!
Publicité
Publicité