Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Shookett
16 mars 2007

Là, maintenant tout de suite

J'ai envie de choper le gamin de 13 ans (environ) qui doit sûrement être à l'origine du bourdel qui reigne chez "Courrier-chaud" et èmessène... lui faire bouffer son routeur ouifi, lui enfoncer son clavier ou je pense, foutre le feu à ses dvds pirates, plomber ses comptes Dofus, Second Life et WOW, et l'enchaîner à ses maths... ça lui apprendra à m'empêcher de répondre aux nombreux mails qui méritent une réponse (trois).

Sinon j'peux faire ma vaisselle...

Chuis un peu énervée... ça se voit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kundun_ non rassure-toi ces envies sont très rares, seulement quand elles atteignent mon espace vital ! pis 13 ans c'est une moyenne... quand ils ont 15 ans ils sont rangés, et embauchés par microdaube pour créer des (anti-)virus... <br /> ouske tu vois que je suis calme et reposée moi ? tu me connais pas ou bien ?<br /> Pis tu sais y'a pas que pendant les transes hypnotiques que je dis plein de choses... Heu vendredi soir chuis prise, mais la semaine prochaine j'peux te libérer un créneau (sauf le mardi j'ai piscine et le mercredi y'a la "nouvelle tare")<br /> Pour ce qui est de "pervers et malsain" tu tombes bien je les collectionne !
K
heuuuu, tu as souvent des envies d'enfoncer du matériel informatique dans le "où j'pense" des ados?? des accès de violence incontrôlée?Et 13 ans c'est un chiffre au hasard ou cela évoque quelque chose en toi?<br /> Tu veux t'allonger, qu'on en parle?<br /> Détends toi, tu regardes ma main au dessus de tes yeux, tu ne vois que ma main tu n'entends que ma voix, et tu fermes tes yeux, et tu te sens détendue.......<br /> <br /> <br /> A trois tu te reveilles calme et reposée.Un, deux, trois.<br /> <br /> Bon et bien tu m'as dit plein de choses pendant ta transe hypnotique, je pense qu'il faut qu'on se revoit pour faire un peu le tri de tout ça.... tu fais quoi vendredi soir à diner? (c'est affreusement pervers et malsain comme stratagème hein, ......mais ça marche je suis sûr...héhéhé).
Publicité
Publicité