Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Shookett
10 mars 2007

L'intermède musicale du vikèn

Walà... On est samedi matin, et comme le vikèn, les lecteurs visiblement tombent dans des trous noirs, j'ai décidé de récompenser ceux qui restent...
Ne me remerciez pas, c'est normal (pis en plus j'm'ennuie)


Kamini j'suis blanc
On l'avait vu dans le "rap rural" avec Marly Gomont, mais là c'est toujours aussi drôle... Enfin un rapeur qui ne se prend pas au sérieux :)


ADRIENNE PAULY J'VEUX UN MEC
Noooon c'est pas du tout une petite annonce !!! (Qu'est ce que vous allez encoooore vous imaginer)
La dame, qui était comédienne avant, est nomminée aux Victoires de la Musique, catégorie Révélation.


muse - butterflies and hurricanes
C'est mes chouchoux à moi !!! Des génies... Et pis je considère ce morceau comme mon hymne ! Donc je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter !


30 Seconds To Mars - The Kill
Le groupe de Jared Leto, dans lequel joue aussi son tifrère Shannon...
Sont pas très connus en France, mais ça ne saurait tarder.


Frou Frou - Breath in
Un groupe (séparé maintenant) qui avait aussi signé une super reprise de Holding Out For a Hero qu'on trouve sur la Bande Originale de Shrek 2

Bon maintenant que j'ai fait mon travail du vikèn, je retourne m'affaler sur le canapé (paske faut pas déconner c'est samedi quand même)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité