Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Shookett
10 janvier 2007

Brad, Georges, Leo et les autres...

Vous savez quels sont mes meilleurs moments de célibataire ? C'est le soir quand je vais me coucher. Car contrairement à mes amies mariées et qui doivent se coucher tous les soirs avec le même bonhomme, j'ai la chance de pouvoir changer de partenaire... à volonté !

Et croyez moi, j'en profite.

Chacune de mes relations est intense, vivante ! Tout est sous mon contrôle.

Voici un portrait des hommes qui ont partagé mon lit.

Il y eut tout d'abord Leo, physique de jeune premier, charmant, gueule d'ange. Tendre et romantique. Dès le premier soir il m'a dit qu'il voulait m'emmener en croisière, me faire l'amour à l'arrière d'une voiture,  faire un portrait de moi avec un gros caillou autour du cou. L'homme idéal en quelques sortes. Puis il m'a demandé si j'aimais les bains froids, l'apnée et la barque. Sur le coup je me suis méfiée. Puis je me suis rendue compte qu'il était un pur mythomane. Se faisant passer pour un pilote, un médecin, dans le seul but de s'approprier les faveurs de toutes les femmes qu'il rencontrait. J'ai donc décidé de mettre une fin à notre relation.

Il y a eu Georges, américain mais qui adore les françaises. Beau brun ténébreux, homme à femmes, et médecin qui plus est. Malheureusement notre relation était de courte durée. Pédiatre urgentiste, il a fait de son rythme de travail, son rythme de vie. Tout doit aller vite, très vite. Même au lit. Je ne peux décemment pas passer mes nuits avec un éjaculateur précoce.

Puis Brad est entré dans ma vie. D'habitude je ne prends pas les autostoppeurs, mais lui je l'avais repéré de loin. Il est arrivé comme un raz-de-marée ! Il était génial, mais une chose m'embêtait chez lui. C'est qu'il était constamment poursuivi par une horde de minettes en chaleur, et par une foule de paparazzis sans vergogne. Je tiens à ma discrétion moi... Il était marié le bougre quand même !

Il y a eu aussi Nicolas... aussi grand, brun, quelque chose d'envoûtant dans le regard. Un homme d'expérience et issu d'une grande famille très connue. Pour être honnête son côté mystérieux m'a séduite de suite... Malheureusement je me suis vite rendue compte qu'il était surtout inquiétant, on aurait qu'il y avait deux personnes en lui, comme si tout d'un coup c'était quelqu'un d'autre avec son visage... autant vous le dire, il était sacrément fêlé de la cafetière !

Ensuite j'ai vécu une brêve histoire avec Tom. Pas très grand, mais motard et pilote d'avion, belle gueule en plus. Mais il fallait tout de suite s'afficher, on aurait dit qu'il avait quelque chose à prouver, ou à contrer, allez-savoir. Au bout de trois jours je rencontrais ses meilleurs potes, au bout d'une semaine c'était les parents, dans les 10 jours nous avions déjà visité 4 églises et fait 3 magasins de robes de mariée. Vraiment trop rapide à mon goût... surtout que bin, étant petit, tout était proport... nan rien.

Pour me remettre de cette rupture, je suis tombée dans les bras, mais surtout dans le lit de Rocco. Italien et beau, mais vraiment très beau. Et une vraie bête de sexe. Prêt à assouvir tous les fantasmes... Enfin surtout les siens il faut dire. Malheureusement je me suis vite rendue compte qu'il me trompait. Il y avait toujours un parfum de femme différent sur lui. Quand je lui demandais ce qu'il avait fait de sa journée il me racontait toujours des histoires sans queue ni tête, enfin surtout sans tête ! J'en ai eu vite marre j'ai laissé tomber.

J'ai rencontré Hugh, bel homme aussi, et un flegme britanique qui m'a fait fondre. Il m'a fait découvrir de très jolis coins de Londres. Mais quand je me suis rendue compte que certaines femmes, heu enfin des péripatéticiennes l'appelaient par son prénom, là j'ai dit STOP !

Il m'a fallu Bruce pour me consoler, un vrai homme viril... comme je les aime. En revanche ce besoin de vouloir sans cesse sauver la planête de se prendre pour un héro... Epuisant en un mot !

Donc vous voyez, je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer... les hommes, c'est pas ça qui manque !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh, ouai...<br /> Bref tu sais quoi :oD MDR!!!<br /> Le même homme...
Publicité
Publicité